vendredi, 15 novembre 2019 07:02:27

PESTANA ALVOR PRAIA

BEACH & GOLF RESORT | ALGARVE | PORTUGAL

Le Pestana Alvor Praia, Plage Três Irmãos, Algarve

Coordonnées GPS: Latitude N 37º 07.726 Longitude W 8º 35.659

Juste au-dessus de la plage ‘Três Irmãos’, se trouve le Pestana Alvor Praia Beach and Golf Resort sur une falaise surplombant l’océan Atlantique. Cet hôtel cinq étoiles est situé à proximité de la ville d’Alvor, entre les villes de Portimão et de Lagos sur l’étendue paradisiaque d'Algarve.

Depuis l‘aéroport international de Faro, il faut 1 heure en voiture pour vous amener dans ce bâtiment incroyablement vert disposant d’un practice avec 'putting green’ de 100 m un peu éloigné de l’hôtel. Huit autres parcours de golf se trouvent dans un rayon de 15 km, dont deux appartiennent au groupe Pestana.

Pendant que vous êtes en Algarve, vous ne devez pas manquer les meilleures attractions de cette destination. Aventurez-vous en mer avec un masque et un tuba et découvrez ce qui se passe sous les eaux bleues de l'océan. Organisez une ballade, équipé d'un masque et d'un tuba ou un cours de plongée avec l'hôtel - des professionnels viendront vous initier si vous êtes débutant, avant de vous mettre à l’eau.

De nombreuses belles plages d’Algarve sont proches. Vous disposez d'un accès direct privilégié en ascenseur à la plage Três Irmãos, située en dessous. La plage Alvor est à seulement quelques minutes à pieds. Vous pourrez y louer des planches et des pédalos.

Ce site de bord de mer, avec une incroyable plage en dessous, ne pourrait pas être mieux situé pour des vacances ou un voyage d’affaires.

Saturday, 16th December 2017 4:29:26pm

PESTANA ALVOR PRAIA

BEACH & GOLF RESORT | ALGARVE | PORTUGAL

The Pestana Alvor Praia, Três Irmãos Beach, Algarve

GPS Coordinates: Latitude N 37º 07.726 Longitude W 8º 35.659

Right above the “Três Irmãos” beach, the Pestana Alvor Praia sits high on a cliff overlooking the Atlantic Ocean. This five-star hotel is located close to the town of Alvor, which is between the cities of Portimão and Lagos down on the Algarve's paradise coast.

From Faro International airport, the hour drive takes you to a wonderfully green area with a driving range and putting green just 100 metres from the hotel. There are a further 8 golf courses in a 15 km radius, two of which belong to the Pestana group.

Whilst in the Algarve, you should not miss out on this destination’s greatest offers. Venture out into sea with a snorkel and find out what happens under the ocean's blue blanket. Organise a snorkelling trip or scuba diving classes at the hotel - professionals will come in and teach you if you’re a beginner before you set out to sea.

Many of the Algarve’s beautiful beaches are nearby. There is privileged direct access by elevator to the Três Irmãos beach below. The Alvor beach is just a few minutes walk away, where you may rent boards and pedal boats.

This seaside location, with a stunning beach below, could not be a better place to be during your holiday or business trip.