vendredi, 15 novembre 2019 07:47:09

PESTANA ALVOR PRAIA

BEACH & GOLF RESORT | ALGARVE | PORTUGAL

Chambres et Suites du Pestana Alvor Praia

Le Pestana Alvor Praia propose un service cinq étoiles. Toutes les chambres ont été soigneusement décorées avec votre confort à l’esprit et une touche d’élégance pour créer un environnement sophistiqué. Toutes les chambres disposent de leur propre balcon privé pour que vous profitiez de la superbe vue et de l’atmosphère extérieure.

Chambre Classique – Elles disposent d’une vue sur la mer ou les jardins. Ces chambres sont décorées selon une ambiance marine, avec des bleus clairs et des blancs prédominant sur les lits et les murs. La lumière naturelle illuminant ces chambres est reflétée par l’océan. Ces chambres disposent de l’air conditionné, d’une TV satellite, de la radio, d’un minibar, d’un téléphone, d’un coffre dans la chambre, d’une connexion internet et d'une salle de bain complète avec sèche-cheveux, peignoirs et chaussons.

Chambre Supérieure – Ces chambres disposent d'une jolie vue sur le jardin ou font face à l'océan. Pendant les nuits les plus chaudes, allumez l’air conditionné dans votre chambre à la température qui vous convient. Choisissez l’une des différentes chaînes sur la TV satellite. Vous disposez aussi d’un minibar, d’un coffre, d’une connexion internet et d’une salle de bain complète avec un sèche-cheveux, de confortables peignoirs et des chaussons.

Suites – Les magnifiques Suites disposent de tous les équipements des autres chambres plus d’autres fabuleuses caractéristiques. Un balcon privé plus grand avec un transat et un salon chaleureux séparé pour que vous profitiez d'un petit salon privé dans votre propre chambre.

Suite Alvor Praia – La plus grande chambre de l’hôtel est la Suite Alvor Praia, avec une magnifique vue sur la mer. En plus des superbes équipements dans chaque chambre, ici, vous trouverez aussi un lecteur DVD et une radio pour votre divertissement. L'espace est clairement ce que vous gagnez dans cette chambre, car le salon, la chambre, la salle de bain et le balcon sont plus grands que dans toutes les autres chambres.

Saturday, 16th December 2017 4:32:10pm

PESTANA ALVOR PRAIA

BEACH & GOLF RESORT | ALGARVE | PORTUGAL

Rooms and Suites at The Pestana Alvor Praia

The Pestana Alvor Praia offers five-star quality service. All rooms have been carefully decorated with your comfort in mind with a touch of elegance to create a sophisticated environment. All rooms have their own private balcony so you can enjoy the wonderful view and atmosphere outdoors.  

Classic Room – They have either a garden or sea view. These rooms are decorated with a nautical feel, with light blues and whites predominant on the beds and the walls. The natural light illuminating these rooms is reflected from the ocean. These rooms offer air conditioning, a satellite TV, radio, a mini-bar, a telephone, an in-room safe, Internet connection, and a complete bathroom with hairdryer, bathrobes and slippers.

Superior Room - These rooms have a lovely garden view or overlook the ocean. During the hotter nights, turn on the air conditioning in your room to the temperature that most pleases you. Choose one of the various channels on the satellite TV. You also have a mini-bar, a safe deposit box, Internet connection and a complete bathroom with a hairdryer, comfortable bathrobes and slippers.

Suites - The beautiful Suites offer all the facilities of the other rooms plus other fabulous features. A larger private balcony with a sun bed and a separate cosy area for you to have a small, private living room in your own bedroom.

Suite Alvor Praia - The hotel’s main room is the Suite Alvor Praia, with a magnificent sea view. Apart from the superb facilities found in every room, here you also find a DVD player and a radio for entertainment. Space is clearly what you gain in this room, as the living area, the room, the bathroom and balcony are  larger than in the other rooms.